Frédéric Fauthoux : « Il n’y a que la victoire qui est belle »

Si le Paris Levallois n’a pas évolué selon son registre habituel face au HTV, le coach Frédéric Fauthoux reste satisfait de la victoire.

Enchaîner les matchs n’est pas dans les habitudes du Paris Levallois cette saison. C’est peut-être cela qui explique que les Franciliens aient fait un match d’attaque contre le HTV. Malgré cela l’entraîneur Frédéric Fauthoux restait satisfait de la victoire obtenue face aux Varois.

« C’est mission accomplie et il n’y a de toute façon que la victoire qui est belle. On n’a pas été dans les objectifs de match que l’on s’était fixé car on voulait refaire un match défensif contre le HTV. Mais on a pris le match par le mauvais bout car on prend 25 points dans le premier quart-temps. Çà ça n’était pas forcément prévu et on a pris des points sur des paniers que l’on ne voulait pas prendre. Après c’est toujours compliqué de faire trois matchs pendant la semaine, surtout que l’on n’est pas habitué. Il faut que le corps et la tête se mettent à l’endroit. Faire des matchs d’attaque ce n’est pas ce qui nous caractérise le mieux. On a joué contre une équipe qui est aussi sensée bien défendre en prenant entre 70 et 74 points mais j’espère que le public aura été content ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.