Frédéric Fauthoux : « Important de se rassurer quand on joue chez nous »

En conférence de presse, le coach de Levallois Frédéric Fauthoux est revenu sur l’importance d’avoir pris le match face au CCRB.

Entre Levallois et Châlons-Reims c’était malheur au perdant. En difficulté sur le plan comptable, les deux équipes avaient besoin impératif de prendre le match afin de se donner un peu d’air. La pièce est tombée du côté d’un Levallois porté par un grand Boris Diaw en mode triple-double, une rareté en ProA. Pour le coach Frédéric Fauthoux il était aussi important que ses joueurs puissent se rassurer à domicile.

« C’était un match très important pour le classement, peu importe à la limite la manière que l’on aurait mis. Il ne fallait pas le louper. C’est important aussi de se rassurer quand on joue chez nous. Offensivement je suis très satisfait surtout qu’une demi-heure avant le match on apprenait que Louis (Campbell) ne pouvait pas jouer. On a déjà fait un, deux bons matchs de suite et après c’est retombé aussi sec. On n’a pas encore aujourd’hui cette continuité dans l’effort. Je ne sais pas encore si ça peut être un match charnière par rapport à ce qu’on a vécu avant. Je suis très fier de ce qu’ils ont accompli mais surtout de voir qu’ils sont capables de le faire » (Le Parisien).

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.