Frédéric Fauthoux : « J’ai énormément apprécié la réaction des joueurs »

Alors que ses joueurs avaient très mal démarré leur match face au BCM, le coach du PL Frédéric Fauthoux a apprécié leur réaction.

Après avoir encaissé un 14-0 sur les cinq premières minutes, le Paris Levallois aurait pu totalement s’écrouler face au BCM. C’est l’exact contraire qui s’est produit puisqu’au final les joueurs de Frédéric Fauthoux se sont imposés de vingt points. Après la rencontre le technicien était donc légitimement satisfait.

« Quand on regarde le résultat c’est pour nous une très belle soirée. Vu que l’on n’a plus rien à jouer on s’est dit que l’on allait prendre les matchs les uns après les autres et surtout que l’on voulait battre les équipes du Top8. Le travail que l’on fournit à l’entraînement on ne peut en être récompensé qu’en gagnant des matchs. C’est plus facile aussi de jouer sans pression. J’ai énormément apprécié la réaction des joueurs car quand on commence par un 0-14 on aurait pu s’écrouler. Le déroulement du match a fait que l’on a pu donner des minutes aux jeunes mais je pense surtout qu’ils le méritent. Pour la blessure de Jason (Rich) c’est encore trop frais pour dire de quoi il s’agit. C’est peut-être une élongation, j’espère que ça n’est pas plus. On fait confiance au reste de l’équipe ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.