ALL STAR GAME

Frédéric Fauthoux : « Je pense que l’on méritait vraiment ce match-là »

Malgré la défaite face à Monaco l’entraîneur francilien Frédéric Fauthoux n’avait pas grand chose à reprocher à ses joueurs.

Contre Monaco le Paris Levallois a bien failli faire tomber le leader du championnat pour la deuxième fois cette saison. Mais en retrouvant son niveau lors de la deuxième mi-temps puis en prolongation la Roca Team a évité le piège. Mais pour le coach francilien Frédéric Fauthoux il n’y avait pas beaucoup de reproches à faire à l’encontre de ses joueurs.

« Il nous a manqué quelques lancers-francs, des rebonds défensifs que l’on aurait du prendre. On parle souvent de détails dans le haut-niveau et c’est ce genre de détails qui auraient du nous faire gagner en ne parlant que de basket avant la fin du temps réglementaire. C’est dommage car les gars ont fait un super match; je pense que l’on méritait vraiment ce match-là. On termine avec autant de fautes qu’eux et ça me parait un peu bizarre. Ca me gêne de parler de l’arbitrage et je n’en parlerais pas. J’espère que chacun regardera le match à sa façon mais ça n’a pas été très simple pour nous sur certaines décisions. C’est comme ça. En tout cas ce que je peux dire c’est que je suis vraiment fier de ce que l’on a montré ce soir (hier). Le match au Portel ? Çà sera une toute autre équipe, un tout autre contexte. On enchaîne beaucoup et j’espère que l’on va bien récupérer. Pour Giovan Oniangue s’il y’a la possibilité de l’intégrer on le ferra. L’équipe a des automatismes, des rotations et il est comme un nouveau joueur quelque part. On verra; si on a besoin de lui je ne me priverais pas de le mettre ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.