ALL STAR GAME

Frédéric Fauthoux : « Je reste confiant »

Si Levallois s’est incliné face à Monaco lors de la première journée de championnat, son coach Frédéric Fauthoux reste confiant pour la suite.

FauthouxContre Monaco, Levallois n’est pas passé loin de la victoire. S’il y’a encore des petits détails à régler, le coach Frédéric Fauthoux reste confiant pour la suite, ses joueurs n’ayant pas jamais baissé la tête.

« On peut toujours dire que ça se joue sur des petits détails mais ce que l’on peut dire c’est que notre entame de match n’est pas de haut niveau. On encaisse beaucoup trop de points. Contre des équipes comme Monaco aujourd’hui c’est trop dur de revenir. Il y’a des joueurs qui doivent prendre de la confiance. On doit aussi élever notre agressivité quand on sait que des joueurs vont nous accrocher, nous tenir les bras. Il faut savoir jouer avec. J’ai toujours entendu tout et son contraire sur les débuts de championnat. Jouer les gros on sait où on va mais c’est toujours mieux de gagner avant d’affronter d’autres gros. La confiance est très importante dans un groupe. Je reste confiant car l’attitude des joueurs, la fierté qu’ils ont montré me satisfait énormément. Ils sont restés dans le combat.avec peu d’entraînements, j’ai trouvé que Klemen (Prepelic) s’en est plutôt bien tiré avec un esprit compétiteur qui déteint aussi sur les autres. J’ose espérer qu’à l’avenir on saura mieux jouer ensemble.  ».

Crédit photo : Dee Sader

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.