Frédéric Fauthoux : « On joue plutôt bien »

S’il est satisfait du contenu proposé par ses joueurs face au BCM, le coach levalloisien Frédéric Fauthoux sait qu’il y a encore du travail à fournir.

Le début de saison de Levallois ? Plutôt convaincant. L’équipe des Hauts-de-Seine affiche un bilan de trois victoires pour une défaite après quatre journées. La dernière en date a été obtenue face au BCM avec une prestation d’ensemble des plus cohérentes. Malgré tout, l’entraîneur Frédéric Fauthoux sait que son groupe a encore du travail à fournir, et une marge de progression intéressante.

« On a été un petit peu mieux défensivement en seconde mi-temps. On a réussi à s’adapter par rapport à leur attaque en pick-and-roll qui nous faisait très mal. On a su mettre de l’intensité pendant quarante minutes, c’est ce qui est agréable avec cette équipe. On sait que sur des matches comme ça, ça se gagne sur des stops défensifs. Je suis très satisfait de la victoire. On avait surtout ciblé Karvel Anderson qui était très chaud. On aurait pu être plus attentif sur Benjamin Sene mais le travail a été très bien fait sur Anderson. En plus, on sait que depuis le début de la saison que Gravelines est une équipe très adroite. On s’attendait à un gros match, et on a su répondre présent. On joue plutôt bien. Maintenant, il y a encore beaucoup de progrès à faire dans la cohérence du jeu. »

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.