Frédéric Fauthoux : « On sent plus de solidarité »

Lors de la victoire face à Antibes, le coach francilien Frédéric Fauthoux a apprécié la solidarité affichée par ses joueurs.

Il y’a quelques semaines ce match contre Antibes le Paris Levallois ne l’aurait sans doute pas gagné. Mais depuis plusieurs matchs, les joueurs de Frédéric Fauthoux montrent davantage de solidarité. De quoi satisfaire leur entraîneur…

« On sent plus de solidarité dans l’équipe. Le match de Châlons-Reims ça n’a rien à voir avec celui de ce soir (samedi). Là on a senti une équipe qui est restée solidaire du début à la fin du match. Ce match on est allé le chercher, on ne nous l’a pas donné. Je suis super satisfait de tout le monde. On a enfin été au complet avec l’équipe que l’on avait choisi avec le retour d’Eric (Dawson). On voit qu’il a été important car Antibes nous a beaucoup embêté avec la défense sur les pick-and-rolls. Lui a fait vivre le ballon et nous a permis d’avoir des tirs ouverts un peu plus faciles. Le maintien il faut qu’on aille le chercher, il ne faut pas attendre les défaites des autres. Il faut aussi que l’on continue à gagner des matchs car depuis le début de la saison on n’a pas été épargné par beaucoup de choses négatives. Gagner des matchs ça va donner un peu de baume au cœur mais à tout le monde ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.