Frédéric Fauthoux : « On va rentrer un peu dans le rang »

Pour l’entraîneur Frédéric Fauthoux, la défaite face au Mans va permettre à l’équipe de retrouver un rang qui lui convient mieux.

Contre Le Mans, le Paris Levallois a concédé sa première défaite de la saison à domicile. Si la prestation offensive n’a pas été de grande qualité, le coach Frédéric Fauthoux préfère retenir la bonne défense de son équipe qui a réussi à tenir son adversaire à moins de soixantes points.

« L’équipe du Mans a un jeu très physique. Ils nous ont imposé cette rudesse qui les caractérise. On n’a pas su répondre, du mois au début, à ce combat. Le Mans a fait son match; nous on n’a pas réussi à marquer les tirs ouverts qu’on a réussi à marquer depuis le début de saison à la maison . Ils nous ont ausis bien fermé l’accès à la raquette. On a essayé de courir mais quand on est en échec on est en échec. Il n’y a rien de grave non plus. On va rentrer un peu dans le rang dans une position qui nous convient un peu mieux. Maintenant je pense que notre équipe peut beaucoup mieux jouer, on l’a déjà montré. Les deux fautes de Jason (Rich) ne nous ont pas aidées. Sans notre leader offensif c’était plus compliqué. Mais quand il ne sera pas là ill faudra s’adapter. Ce que l’on peut retenir c’est que l’on a bien défendu. On encaisse seulement 57 points et ça c’est plutôt rassurant ».

Ccrédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.