Frédéric Fauthoux : « Quand même énormément de satisfaction »

Malgré la défaite face à Darussafaka, le coach de Levallois Frédéric Fauthoux a vu du positif dans la prestation de ses joueurs.

Match après match il y’a du mieux pour Levallois mais les joueurs de Frédéric Fauthoux n’arrivent pas encore à basculer vers la victoire. Mais le technicien reste plutôt positif pour la suite des événements.

« Il manque des automatismes que l’on n’a pas pour ces fins de match. On n’a pas assez de sérénité car on n’est pas habitué à jouer collectivement des fins de match serrées. On a un apprentissage en direct qui ne s’avère pas bon pour nous car on perd. On fait des bons matchs mais on meurt au pied de la victoire (sic). On a rectifié le tir défensivement. J’espère qu’on pourra le reproduire à toutes nos sorties car en attaque on a le talent pour faire de belles choses. Certains jeunes m’ont déçu, d’autres m’ont plu. Dans la volonté et l’intensité ils ont plutôt été biens face à des joueurs confirmés comme ceux de Darussafaka. Après dans l’intelligence de jeu c’est normal qu’il y’ait eu des erreurs car tout va plus vite. Il y’a quand même énormément de satisfaction à la sortie de ce match là. Il faut qu’on arrive à reproduire ce genre de performance le samedi et gagner car on a besoin de gagner. Dans la victoire on va acquérir de la confiance ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.