Frédéric Fauthoux très satisfait d’avoir fait tomber Monaco chez lui

Le coach du Paris Levallois Frédéric Fauthoux n’a pas caché sa satisfaction d’avoir vu son équipe faire tomber Monaco pour la première fois de la saison chez lui.

Qui avant le coup d’envoi avait prévu que le Paris Levallois serait la première équipe cette saison à faire trébucher Monaco dans sa salle ? Pas grand monde soyons honnêtes. Il faut dire que les Franciliens restaient sur un match très frustrant contre Orléans sur le plan offensif (51 points marqués seulement). Et là ils se sont retrouvés à en passer 98 au leader du championnat. Forcément l’entraîneur du PL Frédéric Fauthoux n’a pas caché sa satisfaction en conférence de presse. « Je suis très satisfait d’avoir fait tomber pour la première fois cette saison Monaco chez lui. Chacun a mis sa pierre à l’édifice et on s’est engouffré dans la brèche. Jamal Shuler leur a manqué et pour avoir connu la coupe d’Europe, c’est très compliqué de passer d’un match à l’autre. On ne peut pas non plus être à 100% physiquement et mentalement. Monaco a peut-être eu un petit coup de mou ».

Il est vrai que la nervosité affichée par les Monégasques montre que la combinaison ProA/Basketball champions league n’est pas toujours facile à gérer.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.