Frédéric Fauthoux : « Un avant-goût de mardi »

Pour Frédéric Fauthoux le Nanterre92 vs Paris levallois était une bonne répétition avant les retrouvailles mardi en playoffs.

Entre Nanterre92 et Paris Levallois cela aurait pu tourner au jeu de dupes dans le match de clôture de la saison régulière. Mais les deux équipes se sont livrées une bataille acharnée qui a donné un bon aperçu de ce que seront les playoffs. Le Paris Levallois a aussi pu récupérer son intérieur Louis Labeyrie. S’il n’est pas encore à 100% de ses moyens son coach Frédéric Fauthoux s’est montré rassuré sur l’état de sa cheville.

« Apparemment c’était un match qui devait se jouer tranquille mais c’est tant mieux car ça veut dire que cette équipe-là nous respecte comme nous on la respecte. C’était un avant-goût du match de mardi avec de l’intensité des deux côtés. Nanterre était sur une grosse dynamique, avec un bon capital confiance et nous il fallait aussi que l’on se teste par rapport à ça. Chacun a testé des choses à sa façon même si quelques joueurs majeurs n’ont pas trop joué. Je pense que le contenu est là. Nous ça nous conforte dans ce que l’on sait d’eux. Louis (Labeyrie) on a vu qu’il manquait un peu de rythme, il a besoin de jeu pour pouvoir s’exprimer. J’étais un peu septique sur sa cheville, là je suis plutôt très rassuré. Il a encore plusieurs jours pour récupérer et ça c’est un atout qui ne sera pas négligeable. On a une équipe qui n’est pas habituée aux playoffs mais on peut aussi avoir la chance du débutant. En tout cas on sera là mardi ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.