Frédéric Fauthoux : « Une belle performance »

Après la victoire du Paris Levallois face à Limoges le coach Frédéric Fauthoux s’est montré satisfait de la manière par laquelle elle a été obtenue.

En conférence de presse Frédéric Fauthoux avait le sourire. Mais il pouvait se permettre de l’afficher. Face au Limoges CSP ses joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour l’emporter malgré quelques petites frayeurs lors de la seconde mi-temps. Le coach francilien gardait toutefois en tête que le match à venir lors de la prochaine journée face au Rouen Métro Basket serait peut-être encore plus important.

Une victoire importante

« L’importance de cette victoire elle est surtout comptable car on n’est pas dans une situation confortable. Le fait qu’on y ait mis la manière est quand même une belle performance. L’équipe a su répondre physiquement. Le point positif pour nous c’est que ça fait quinze jours que l’on arrive à avoir une équipe au complet pour travailler. Les joueurs commencent à avoir des automatismes ».

Un premier succès en Pro A comme head-coach

« La victoire est surtout important pour l’équipe, le club. Mais c’est sûr que ça me fait aussi du bien. C’est rigolo que ça soit face à Limoges ».

La série de matchs à venir

« Le match le plus important pour nous ces dix-huit derniers jours c’est bien Rouen (prévu le week-end prochain). Maintenant tout ce qu’on peut prendre face à de grosses équipes comme Limoges c’est du bonus mais du bon bonus. On va à Rouen, on va recevoir Châlons-Reims et on va à Cholet. Aujourd’hui ça c’est notre championnat, il ne faut pas se voiler la face. Dès lundi on va se plonger dans le match à je ne sais pas combien de points ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.