Basket Actu : Frédéric Forte évoque Alain Béral, Accord Orléans-Derrick Nix

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Frédéric Forte évoque Alain Béral
Président du Limoges CSP, Frédéric Forte est connu pour ne pas forcément manier la langue de bois, a fortiori quand il s’agit d’évoquer l’action de la LNB. « La LNB a fait des choses bien, mais Alain Béral n’a pas de vision pour le basket. Aujourd’hui, Jordi Bertomeu (président de l’Euroligue) et Jean-Pierre Siutat (président de la FFBB) disent que ce n’est plus possible d’avoir une Pro A à dix-huit, surtout dans le futur calendrier international. Nous sommes la risée de tout le monde ».

Le Progrès

Accord Orléans-Derrick Nix
Orléans et Derrick Nix ont enfin trouvé un accord pour une séparation à l’amiable. Le départ de l’intérieur était attendu depuis plusieurs semaines. Le club du Loiret aavit d’ailleurs déjà fait appel à Sean May pour prendre sa place dans le groupe.

La République du Centre

Retour vidéo sur Dijon-Strasbourg

Nikola Antic est satisfait de la victoire
Lors du dernier week-end, le CCRB est allé s’imposer sur le parquet du Mans. De quoi faire le bonheur du coach Nikola Antic. « Je suis très satisfait avec la victoire pour nous équipe promue. On a monté encore une fois qu’on a plus de lucidité quand on joue à l’extérieur. CJ Wallace et M. Ignerski ont bien été tenus, ils n’ont pas beaucoup marqué. Quant à R. Beaubois, il a été très pénalisant. C’est une victoire collective, on a un jeu riche offensivement mais nous devons aussi jouer avec les talents individuels. Tactiquement, c’était mon choix de jouer en fin de rencontre avec 4 petits joueurs pour jouer les pick and roll ».

Site MSB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.