ALL STAR GAME

Fréjus Zerbo : « À moi de montrer que je suis là »

Discret depuis son arrivée au club, l’intérieur Fréjus Zerbo est l’une des bonnes surprises du début de saison de Limoges.

zerbo rousselleArrivé en Limoges en 2001 en provenance du BCM Gravelines-Dunkerque, l’intérieur burkinabé Fréjus Zerbo (24 ans, 2m08) n’avait pas brillé pou ses performances. En effet, sa meilleure saison avant cette année était celle de 2011-2012 en Pro B. Le pivot avait alors tourné à 2,4 points et 3 rebonds de moyenne en onze minutes, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mais cette saison, Fréjus Zerbo semble enfin avoir acquis un vrai rôle au sein de l’effectif limougeaud profitant des faiblesses des autres joueurs à son poste (Oriakhi puis Williams). Il reste que Zerbo reste serein face à ses progrès et n’entend pas prendre la grosse tête.

« À moi de montrer que je suis là. Bien sûr que j’ai envie de jouer plus mais le choix final ne m’appartient pas. Moi, je fais en sorte de ne rien avoir à me reprocher et de rentrer chez moi la tête haute » (Le Populaire).

 

Sur le parquet du Paris Levallois ce vendredi, le pivot aura l’occasion de passer un nouveau gros test face à Aloysius Anagonye.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.