Fréjus Zerbo ne veut pas décevoir Beaublanc

Alors que Limoges jouera sa qualification pour les 8e de finale de l’Eurocup face au PAOK, le pivot Fréjus Zerbo ne veut pas décevoir les supporters.

Pour Limoges l’heure n’est plus à gamberger après les deux défaites face à Oldenburg puis Paris Levallois. En effet les joueurs du CSP vont disputer une vraie finale ce mercredi à Beaublanc face au PAOK Salonique. Une victoire et les portes des huitièmes de finale de l’Eurocup s’ouvriront pour eux. Mais pour ne pas passer à côté de cet objectif Fréjus Zerbo devront démarrer avec le maximum d’intensité et ne pas attendre la deuxième mi-temps pour cela. « Finale ou pas, après deux défaites, tu dois réagir. En plus de ça, le public sera présent pour nous soutenir. On a pas le droit de les décevoir. Il faut s’engager. L’entame sera décisive » prévenait-il sur France Bleu Limousin.

Le pivot ne croit pas si bien dire car lors de leur déplacement sur le parquet du PL c’est précisément cette difficulté à attaquer la rencontre qui leur a coûté la victoire. Et pour ce match face au PAOK la pression sera d’autant plus forte qu’il n’y aura pas de séance de rattrapage.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.