Fréjus Zerbo : « On va à Paris pour faire un coup »

Le pivot n’entend pas aborder le déplacement face au PL avec le statut de victime.

Après une troisième défaite à la maison, le CSP avait finalement peut-être besoin d’un déplacement pour retrouver un peu de confiance car force est de constater que depuis le début du championnat Limoges voyage aussi bien qu’il n’est mal à la maison. Cependant, le déplacement en terre parisienne ne sera pas une sinécure. Aussi, si les hommes de Panagiotis Giannakis veulent éviter de couler, il leur faudra être plus efficace dans la peinture pour limiter l’impact de Sean May, l’un des plus efficaces à son poste. Malgré ça, à l’image de Fréjus Zerbo, les Limougeauds n’abordent pas la rencontre avec le statut de victime.

« Limoges a gagné beaucoup de titres, mais on est un promu. On va à Paris pour faire un coup. Paris a fait un bon début de saison, c’est une bonne équipe, bien équilibrée, mais on a notre carte à jouer. On n’y va pas la peur au ventre. Jamais de la vie. On y va pour jouer notre match et essayer de l’arracher » (Le Poulaire).

Si une défaite ne les condamnerait évidemment pas pour la suite, elle pourait entamer un peu le capitale confiance qui n’arrive pas encore à trouver de la constance au niveau des résultats.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.