Gaëtan Muller : « Nous sommes derrière l’équipe et T.J »

Le président délégué de l’Asvel Gaetan Muller ne met pas encore la pression sur le staff.

C’est un fait, la succession de Zvezdan Mitrovic est plus difficile que prévue pour TJ Parker. Malgré un recrutement conséquent, la mayonnaise n’a pas encore prise. Les résultats en Euroleague ne sont, par exemple, pas encore là avec cinq défaites en six matchs, dont une dernière en date face au Zénith Saint-Pétersbourg. La crise sanitaire peut être une source d’explication, mais les équipes sont toutes logées à la même enseigne. Il reste que pour le moment le président délégué de l’Asvel Gaëtan Muller ne met pas la pression sur TJ Parker et son staff.

« On sait que dans une saison, il y a des hauts et des bas. Il y a des moments durs, nous y sommes, mais la saison sera longue. Ai-je un message à envoyer à T.J ? Non. Le message, c’est à l’équipe que je l’adresse. Nous sommes derrière elle et T.J, il faut qu’elle se libère. On ne va pas lâcher, en sachant que nous avons la chance d’enchaîner très vite » (Le Progrès).

Si l’Asvel ne redresse pas vite la barre sur la scène européenne (déplacement à Berlin et réception de l’Olympiacos la semaine prochaine), la pression pourrait se faire un peu plus forte.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.