Galatasaray hors course pour Vassilis Spanoulis

Galatasaray ne serait pas en mesure de pouvoir s’offrir Vassilis Spanoulis.

Spanoulis-FFS’il y’a bien un joueur qui a marqué l’Europe cette saison, c’est le grec de l’Olympiacos Vassilis Spanoulis. Désigné MVP de la saison régulière d’Euroleague et de la finale, le joueur de la team grecque a affirmé un peu plus son statut de joueur majeur sur la scène du Vieux Continent. Logiquement, les sollicitations d’écuries étrangères ne manquent pas sur le bureau de ses représentants, qui plus après les évènements s’étant produits lors de la finale du championnat grec face au Panathinaikos, mais l’entraineur de Galatasaray Ergin Ataman l’affirme : son équipe n’est pas sur les rangs et Spanoulis ne pourra donc pas être associé l’an prochain à Galatasaray à Carlos Arroyo pour disputer entre autres l’Euroleague.

« Financièrement on ne peut pas rivaliser avec le CSKA et Barcelone […] Il est évident que Carlos Arroyo et lui peuvent jouer ensemble mais pour le moment son arrivée me parait impossible. Mais trois millions pour un joueur, c’est beaucoup d’argent » (Encestando).

Cependant, rien ne dit que les deux autres clubs cités par Ataman auront les moyens financiers de s’offrir le pistolero grec. D’autant plus que le club catalan doit en priorité s’occuper de trouver un nouveau sponsor (et accessoirement un nouveau nom) pour la saison prochaine. Aussi, Spanoulis a également le choix de rester à l’Olympiacos afin notamment de tenter le triplé en Euroleague. Le feuilleton n’est donc pas prêt de s’arrêter…

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. yome

    Spanoulis sous les ordres de Messina, ça serait sympa …
    Un échange Teodosic – Spanoulis serait le top pour le CSKA