Galatasaray vise Maciej Lampe

Galatasaray est bien décidé à signer l’intérieur polonais Maciej Lampe mais pour ça il faudra mettre le prix.

Maciej-Lampe

 Qualifié pour la prochaine édition de l’Euroleague, Galatasaray est bien décidé à ne pas faire de la figuration. Après l’arrivée du pivot australien Nathan Jawai et la resignature du meneur portoricain Carlos Arroyo, c’est l’intérieur polonais Maciej Lampe qui pourrait bien venir garnir les rangs du club turc.

Ce dernier sort d’une saison parfois compliquée marquée notamment par une mésentente avec Zan Tabak qui était arrivé en cours de saison à Vitoria. Sur le plan individuel, Maciej Lampe a réalisé une saison relativement correcte en Liga Endesa tournant à 12,9 points et 4,5 rebonds de moyenne.

Cependant attirer le Polonais en Turquie ne sera pas chose facile. Si Baskonia est d’accord pour le laisser partir, il en coûtera un buyout d’ 1,5 millions d’euros comme le rapporte le journaliste Ismail Senol. Si Galatasaray s’acquitte de la somme, l’arrivée de Maciej Lampe sera alors effective.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Julien

    2.11 mètres et 125 kilos le gazier, je ne vois pas comment ils pourraient le rater.

  2. efe

    il me semble que galatasaray a signer aussi un franco turque qui se nomme mutlu demir, il avait joué a roanne en minime france, un gars de 210cm pour 120kg, très bon dos au paniers, mais un peu lent et surtout pas beaucoup de dentent 3 rebond par match