Gédéon Pitard : « Nous n’avons plus d’excuses »

Enfin au complet, le STB Le Havre et Gédéon Pitard veulent en profiter pour décrocher la victoire face au Paris Levallois.

Avec un bilan de deux victoires pour quatre défaites, le STB Le Havre n’est pas actuellement dans le haut du tableau de la Pro A à l’instar de son adversaire du jour le Paris Levallois (qui possède le même bilan). Mais les Normands ont pour eux l’excuse de ne pas encore avoir été au complet avec notamment la blessure de Brian Boddicker qui aurait du être l’un des leaders de la formation havraise. Aussi, maintenant que son pigiste médical Mark Salyers est pleinement intégré au groupe, le STB veut en profiter pour décrocher un nouveau succès aux Docks Océanes.

« Nous n’avons jamais été au complet, depuis le début de saison. Il nous a fallu attendre le 6ematch ! Cela était pénible. Maintenant, nous n’avons plus d’excuses, même si nous n’en avions pas avant. Cela va aider d’être au complet, c’est sûr » a ainsi expliqué le meneur Gédéon Pitard à76actu. 

 

Pour cela Le Havre peut compter sur ses artilleurs comme Cedricks Banks ou William Hatcher qui lui tourne à une moyenne de 16 points de moyenne à domicile (soit le meilleur total de la formation havraise).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.