Gelabale en contact avec des clubs NBA

Mike Gelabale ne devrait plus sur le Vieux Continent l’année prochaine.

Selon ce qu’aurait confié son agent US, Bill McCandless, à nos confrères de HoopsHype, Mickael Gélabale devrait faire des workouts en NBA dans les semaines à venir.

Parmi les clubs intéressés par ses services, il y aurait San Antonio, Denver et Atlanta. Si l’on compte également Olympiacos, cela fait quand même une jolie liste de prétendants…

Tags :
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires (8)

  1. AND11

    1 an dans un club de merde lui aura suffit… Il est temps de retourner au vrai basket. Go Mike ^^

  2. Teushi

    La NBA sa me paraît chaud de jouer ne serait ce que 15min par match sur toute une saison. Par contre redevenir un joueur important (peut-être pas majeur)dans un grand club qui vise le Final Four en Euroleague sa paraît possible. Par contre je trouve que sa carrière est (à l'heure actuelle) un sacré gâchis… Ce mec était quand même sur le toit de l'Europe avec le Real Madrid à 23 ans… Décevant

  3. antho86

    Gelabale a dominé la Pro A? Quand? Pas l'an dernier où il n'était qu'un maillon d'une équipe et encore moins cette année où il n'était que la 4ème option offensive de l'ASVEL et où il marquait des paniers sans avoir la moindre incidence sur le jeu… Honnaitement il y a quand même un très gros paquet de joueurs qui sont meilleurs que lui car ne jouant pas 35 min de moyenne par match…