Georgi Joseph de retour pour la Disneyland Leaders Cup ?

Le pivot villeurbannais est proche d’un retour sur les parquets.

Update : Via Le Progrès on apprend que le pivot villeurbannais, touché au genou, pourrait faire son retour à l’occasion de la Disneylan Leaders Cup. Paccelis Morlende pourrait lui ausis revenir ce qui permettrait à Pierre Vincent de pouvoir compter sur un effectif au complet.

28.01 Alors que l’ASVEL s’apprête à rencontrer la JSF Nanterre ce lundi, Pierre Vincent ne pourra compter sur Georgi Joseph. Via 20minutes on apprend en effet que l’intérieur souffre du genou et ne devrait faire son retour que le 9 février prochain face au Havre. Lors du match aller, perdu 90-77 par l’ASVEL, le pivot avait terminé avec 9 points et 1 passes décisive en 18 minutes.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. canto

    il s'est fait une entorse au doigt en tweetant, c'est balot

  2. GW

    Avec 24 balles perdues, 5-18 au shoot longue distance et un Michael Thompson de plus en plus proche de la sortie, l'ASVEL avait d'autres chats à fouetter…

    Avec Passave Ducteuil qui lui aussi veut son gros chèque de JFL en fin de saison et se donne à 300% et le colombien qui sera intégré dans la rotation, le vieux Uche va devoir se dédoubler…