Georgi Joseph forfait face à Gravelines ?

L’intérieur palois Georgi Joseph est incertain pour le match Pau-BCM.

Suite à une chute à moto mercredi soir, l’intérieur Georgi Joseph n’a pas participé à l’entraînement collectif jeudi après-midi. Victime d’une bonne coupure au mollet, il s’est également plaint du dos selon Sud Ouest. Le médecin lui a délivré un arrêt de travail jusqu’à mardi, « le temps de passer des examens complémentaires« , selon son coach Didier Dobbels.

Il ne devrait donc pas disputer la rencontre face à Gravelines. Pourtant, selon Sud Ouest, le joueur a laissé planer le doute, alors que son coach laissait lui aussi une porte ouverte :

« Les joueurs connaissent leur corps, ils peuvent parfois estimer qu’ils sont aptes à jouer et prêts à prendre le risque« , confiait Dobbels au quotidien.

Du coup, les Palois croisent les doigts, car perdre un intérieur pour affronter une flippante raquette gravelinoise (Akpomedah, Issa et Sene), c’est pas le meilleur des moyens de préparer un match qui s’annonçait déjà difficile.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. AND11

    Le joueur qui m'a fait la plus belle impression samedi dernier. Je le verrais bien au Sluc l'an prochain à la place de Brun^^

  2. BCMers

    en tout cas , un gars aussi sympa, on ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement