Georgi Joseph vise la montée en Pro A et rien d’autre

La JL Bourg a officialisé la signature de Georgi Joseph.

Amara Sy Georgi Joseph FBLaise

Update : Georgi Joseph à la JL Bourg c’est désormais officiel. Le club a confirmé l’information via un communiqué. Une chose est sûre : le pivot ne vise que la montée en Pro A. « Si la JL Bourg ne visait pas la montée, c’est clair que je ne serais pas resté. Il y aurait zéro possibilité que je vienne ici. Ils visaient la montée, ça m’intéressait. C’est un beau projet, une belle salle, un très, très bon public que j’ai eu l’occasion de voir quand je suis venu jouer ici » a-t’-il déclaré à Radio Scoop (relayé par Bebasket).

28.09 Le Progrès annonce ce lundi que Georgi Joseph serait proche de s’engager avec la JL Bourg en Pro B. L’ancien joueur de Lyon-Villeurbanne, qui s’entraînait déjà avec le club burgien depuis quelques semaines, donnerait une dimension encore supérieure aux ambitions de montée de la JL, grâce à son énergie et sa défense. Bourg s’est aussi attaché les services de Zachery Peacock, coupé par Cholet en janvier dernier.

Joseph, bientôt 33 ans, a « beaucoup de copains dans l’équipe », comme l’explique le président Julien Desbottes. Vu la hauteur de nos ambitions, on a besoin de densifier la raquette et des intérieurs formés localement de qualité, il n’y en a pas 50 sur le marché », a-t-il expliqué dans les mêmes colonnes.

Crédit photo : F.Blaise

 

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.