Gérald Robinson à Dijon ? C’est signé !

La JDA Dijon a confirmé l’arrivée de Gérald Robinson.

Update : C’est fait ! Par le biais d’un communiqué, la JDA  a confirmé la signature de Gérald Robinson. « Après analyse de la situation globale (calendrier sur la fin de saison), avec une grande possibilité de multiplier les matchs, il nous est apparu nécessaire d’apporter un élément supplémentaire à notre équipe. Ne voulant pas perturber l’équilibre du groupe (au vu de la très bonne première partie de saison), il est évident que cet élément devrait apporter une plus-value à l’équipe. En ce sens, la venue de Gérald apparaît répondre à ces critères, à la fois par son talent et son expérience dans le championnat français. Complémentaire d’Axel et David, il nous apportera plus de solutions dans la création de notre jeu. » a expliqué le coach Laurent Legname.

10h41 Bientôt un troisième club français pour Gérald Robinson (31 ans, 1m85) ? C’est en effet une possibilité. Après Nanterre92 et Monaco, Sportando annonce qu’il devrait prochainement rejoindre la JDA Dijon, même si rien n’a filtré sur la nature du potentiel contrat.

Fort scoreur, Gérald Robinson avait commencé la saison avec la Virtus Rome (11,9 points et 3,4 passes décisives de moyenne) avant de rejoindre Pesaro suite aux soucis financiers du club romain. Toutefois l’arrière ne s’y est pas montré à son avantage (5,5 points de moyenne).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.