Gerald Robinson : « Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur retour »

Après la victoire face au Paris Levallois l’arrière nanterrien Gerald Robinson n’a pas caché sa joie de regoûter enfin au terrain.

Gerald RobinsonAppelez-le Mr Efficacité. Lui c’est l’arrière nanterrien Gerald Robinson. A l’occasion du derby face au Paris Levallois il a fait son retour après deux mois 1/2 d’arrêt forcé suite à une blessure aux adducteurs. Si Pascal Donnadieu ne savait pas trop combien de temps de jeu avant la rencontre, Robinson n’a pas tardé à retrouver rapidement ses marques. En 19 minutes il a ainsi terminé avec 20 points, 5 passes décisives et 4 interceptions. Cela promet pour les playoffs…

« Je ne pouvais vraiment pas rêver ‘un meilleur retour.Je remercie vraiment le staff, mes coéquipiers, les supporters pour leur soutien. Tout ça m’a aidé à bien me relancer. Après physiquement ça prendra un peu plus de temps pour reprendre totalement le rythme. Mais là au moins j’ai pu rentrer, ça faisait quand même deux mois et demi que je ne l’avais pas fait. C’est toujours frustrant de vivre cette situation mais il fallait simplement écouter ce que les docteurs disaient. Le plus important était de pouvoir revenir en bonne santé avant les playoffs. La motivation (pour les playoffs) est déjà là pour tout le monde, moi je veux juste apporter un ingrédient en plus. Je ne serais pas un vrai compétiteur si dans ma tête si je n’avais pas l’idée de remporter le titre. Ce n’est pas forcément une attente mais c’est un peu dans l’esprit de tout le monde ».

Crédit photo : F.Blaise (une)/Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.