Germain Castano : « Il faut rentrer avec le couteau entre les dents »

Pour Germain Castano, il faut avant tout que ses joueurs mettent plus d’agressivité quand ils rentrent sur le terrain.

Avec une seule victoire au compteur, Boulogne sur mer est lanterne rouge de Pro A. La rencontre face à Bourg en Bresse s’annonce comme un énième tournant que les Nordistes ne peuvent se permettre de mal négocier. Mais pour espérer la victoire il leur faudra mettre plus de cœur à l’ouvrage comme l’a dit le coach Germain Castano après la défaite face au Paris Levallois.

« On peut avoir l’excuse du contre-coup de la défaite face à Rouen mais à chaque fois on va en trouver des excuses. Quand tu es dernier du championnat il faut jouer tous les matchs comme si c’était le dernier, pas arriver comme ici et prendre trente points dès le premier quart-temps. Il faut rentrer avec le couteau entre les dents, avec d’autres ambitions. On n’a pas le talent de Paris mais si on a ni talent ni cœur on va faire de la m****. Je n’insulte pas mon équipe en disant ça. Il faut montrer autre chose. Et encore à la fin le score est très flatteur ».

« Si on ne bat pas Bourg en Bresse je ne vois pas pourquoi sur la deuxième partie de saison on irait gagner un match sur deux. J’espère. Mais si on va gagner à Bourg ça nous remettra déjà un peu de cœur à l’ouvrage. Surtout il ne faut pas lâcher, ce n’est pas le moment ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.