Germain Castano retient « les bonnes choses positives » face à Dijon

Malgré la défaite à Dijon, Boulogne sur mer a confirmé l’embellie vue contre la JL Bourg.

Perdre de un ou vingt points ne change rien au résultat final d’un match. Mais il y’a toutefois des défaites plus encourageantes que les autres. Celle de Boulogne sur mer à Dijon est à ranger dans cette catégorie. Les Nordistes ont tenu la dragée haute face à une formation réputée pour sa solidité à domicile (une seule défaite cette saison face à la JSF Nanterre, ndlr). Le coach Germain Castano a donc préféré retenir les améliorations plutôt que le match perdu.

« Je suis fier de ce qu’ont fait les gars ce soir, malgré la défaite. Nous avons eu le mérite de revenir. On joue le match à six joueurs, l’état d’esprit nous montre de belles choses. On aurait pu passer une très mauvaise soirée, surtout à -20 à la mi-temps, mais au final je retiens de bonnes choses pour la suite. Oui, je suis déçu, car on aurait pu gagner, étant donné notre excellente fin de match et de notre main chaude. Mais il y a tellement de bonnes choses positives » (Site JDA).

Pour conclure l’année civile, il reste encore un rendez-vous à Boulogne sur mer, la réception de Strasbourg ce dimanche. Pas forcément c qu’il y’a de plus simple pour les Boulonnais….

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.