Giannis Antetokounmpo rencontre le proprio, les Bucks doivent-ils s’inquiéter ?

Marc Lasry, copropriétaire des Milwaukee Bucks, s’est entretenu en privé avec Giannis Antetokounmpo pour discuter de l’avenir du joueur.

Internet est une balance. De nos jours, un athlète, ou n’importe quelle autre star, ne peut pas liker des postérieurs faire des manœuvres sur ses réseaux sociaux sans être repéré puis dénoncé. Giannis Antetokounmpo, sans doute profondément affecté par l’élimination des Milwaukee Bucks au second tour des playoffs, a donc mis le feu sur la toile en supprimant des centaines d’abonnements à ses comptes Twitter et Instagram. Parmi eux, tous ses coéquipiers dans le Wisconsin ainsi que les pages officielles de la franchise. Le signe d’un renouveau ?

La théorie est complètement vide mais ça fonctionne de suite à notre époque. En tout cas, le MVP et DPOY s’entretenait avec Marc Lasry, copropriétaire de l’organisation, dans la foulée. Selon Yahoo! Sports, le joueur et le milliardaire ont discuté du futur de l’équipe. Sans doute le Grec voulait-il être rassuré sur les moyens qui seront mis en place pour l’aider à mener les Bucks tout en haut. Aujourd’hui, l’effectif manque d’une seconde star capable de l’épauler loin en playoffs.

Giannis et les Bucks, pourquoi ils se sont plantés et comment ils peuvent se relever

Alors ce n’est pas le signe que Giannis Antetokounmpo va nécessairement partir. Il a déjà indiqué qu’il ne demanderait (a priori) pas son trade cet été. Mais soyons réalistes : il est clair que certaines questions se posent dans sa tête. Et c’est tout à fait normal. Il attaque doucement son Prime à 25 ans. Car oui, il n’est pas encore au sommet de son art. Mais il est déjà éligible à une extension au super maximum cet été. S’il la refuse, il deviendra Free Agent en 2021. Ce sont des tournants dans sa carrière. Il a besoin de réfléchir. De prendre son temps. De discuter avec ses proches. Puis, cette année ou la suivante, de faire un choix.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.