Giannis Antetokounmpo s’entraîne au paradis

A un peu moins de deux mois de la Coupe du monde 2019, Giannis Antetokounmpo se prépare chez lui, en Grèce, dans un cadre assez magique.

Giannis Antetokounmpo l’a promis. Il ne compte pas se contenter de son titre de MVP et de la finale de Conférence perdue par les Milwaukee Bucks contre les Toronto Raptors. Le « Greek Freak » a assuré qu’il allait redoubler d’efforts durant l’été pour progresser dans les domaines où il a encore quelques lacunes. Notamment ses « guard skills », comme il l’avait évoqué après l’élimination en playoffs. Quitte à bosser dès le mois de juillet, autant que ce soit dans un cadre idyllique. Actuellement en Grèce avec sa famille, Giannis Antetokounmpo a posté une vidéo d’un petit workout avec Thanasis, l’un de ses frères. Disons qu’on peut difficilement travailler avec un plus beau décor que celui-ci en arrière-plan…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This view makes me want to work harder. Can’t stop won’t stop… W/ @thanasis_ante43

Une publication partagée par Giannis Antetokounmpo (@giannis_an34) le

Giannis Antetokounmpo participera à la Coupe du monde 2019 en Chine avec la Grèce. Son équipe évoluera dans la poule F avec le Brésil, le Monténégro et la Nouvelle-Zélande.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.