Giannis Antetokounmpo, son message très clair sur son avenir

Malgré les nombreuses rumeurs, l’ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo n’a pas l’intention de bouger sur cette intersaison.

Quel avenir pour Giannis Antetokounmpo ? Depuis l’élimination des Milwaukee Bucks par le Miami Heat (1-4) en demi-finale de la Conférence Est, cette question revient avec insistance. Pourtant, de son côté, le Greek Freak a rapidement expliqué qu’il n’allait pas demander son départ sur cette intersaison. Malgré tout, sa situation a continué de faire parler.

Il faut dire que dans la foulée d’un rendez-vous avec le propriétaire des Bucks Marc Lasry, l’ailier a réalisé un grand ménage sur les réseaux sociaux en arrêtant de suivre une centaine de comptes, dont certains de ses coéquipiers et la franchise du Wisconsin. Mais Antetokounmpo a cette habitude au terme de la saison et il ne fallait pas y voir un signe. Publiquement, Giannis Antetokounmpo a encore rassuré les fans de Milwaukee.

« Merci Milwaukee pour tout l’amour et le soutien que vous avez affiché pour mes coéquipiers et moi sur cette saison.

Les gars, vous êtes les meilleurs fans de cette Ligue. J’ai déjà hâte pour la saison prochaine », a lancé Giannis Antetokounmpo sur le réseau social Twitter.

Giannis et les Bucks, pourquoi ils se sont plantés et comment ils peuvent se relever

Difficile de faire plus clair. Le natif d’Athènes compte disputer l’exercice 2020-2021 avec les Bucks. Et même sans une prolongation de son contrat, qui expire à l’été 2021, Giannis Antetokounmpo ne sera bien évidemment pas échangé par Milwaukee. Au contraire, cette équipe veut tout faire pour le retenir, quitte à dépenser sans compter. Suffisant pour calmer, au moins temporairement, ce feuilleton ?

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.