Giordan Watson à la mène du MSB

Le Mans a trouvé son nouveau playmaker : l’américain Giordan Watson. 

giordan-watsonBye bye Tywain McKee, place à Giordan Watson (30 ans, 1m75) ! Le meneur est en effet le nouveau poste 1 sarthois. Erman Kunter a regardé au sein d’un championnat qu’il connait bien, le championnat turc, puisque le meneur arrive du club d’Usak.

Les supporters manceaux se rappelleront peut-être de son show avec les roumains de Targu Jiu lors de la campagne 2015 d’Eurochallenge durant laquelle il avait passé 10,6 points et 5,3 rebonds de moyenne lors des quarts de finale.

« Pour l’avoir affronté à trois reprises en EuroChallenge, j’ai pu me rendre compte qu’il nous avait posé des problèmes. Son passage en Turquie, dans une ligue bien plus forte, a été remarqué. Avec l’international canadien Khem Birch, il était selon moi le joueur clef de l’équipe surprise du championnat. Meneur de jeu qui va très vite, il crée beaucoup de situations pour les autres comme pour lui. Et, ce qui ne gâte rien, il a la capacité à défendre sur tout le terrain », a déclaré coach Kunter à son sujet.

Au Mans il aura le défi de faire oublier McKee qui avait réalisé une saison dans la droite lignée des forts meneurs passés par la Sarthe.

Source : MSB-Facebook

 

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.