Giovan Oniangue : « Cholet ? On va travailler très très dur pour ce match »

A peine la défaite face à Dijon passée, le joueur du PL Giovan oniangue avait déjà la tête tournée vers la réception de Cholet Basket.

Le 8-0 d’entrée passé par la JDA Dijon le Paris Levallois ne s’en est jamais totalement remis. Les Franciliens ont du composer avec de trop nombreuses absences dans le jeu pour pouvoir faire la différence face aux Bourguignons. Pour Giovan Oniangue il faut très vite oublier ce match pour se concentrer sur la réception de Cholet Basket lundi 14.

« Il y’a eu un manque de discipline et de rigueur. On n’a pas joué comme il fallait jouer. En Pro A la discipline et la rigueur sont des choses fondamentales. C’est à nous de nous relever. On avait pris un mauvais départ mais ce n’est pas une excuse pour qu’on ne se relève pas. Il faut que l’on change ça. Il faut que l’on reste ensemble c’est le plus important. Comme je dis toujours la fin d’une chose vaut toujours mieux que son commencement. Cholet ? On va travailler très très dur pendant la semaine pour ce match. On doit se focaliser sur ce match-là ».

Crédit photo : KREINE/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.