Giovan Oniangue : « Je ne suis pas revenu pour rien »

A l’occasion de la réception de Chalon l’ailier du PL Giovan Oniangue a pu retrouver le Palais des Sports Marcel Cerdan.

Giovan OniangueDoucement mais sûrement Giovan Oniangue retrouve des sensations. Lors de la réception de Chalon l’ailier du Paris Levallois a pu passer quinze minutes sur le parquet pour une production de 4 points et 4 rebonds. S’il y’a forcément des regrets liés à la défaite Giovan Oniangue reste concentré sur le travail qu’il doit encore fournir afin d’apporter davantage à son équipe.

« Il nous a manqué des choses dans les détails, notamment au niveau de la défense. Chalon c’est une équipe très offensive et nous on doit rester dans nos standards défensifs. Ce qui nous a fait défaut c’est le manque d’intensité en défense en fin de rencontre. On sait que Chalon était une grosse équipe, ils ne sont pas deuxième pour rien. Ils mettent beaucoup d’intensité avec des joueurs comme Gédéon (Pitard) et Jérémy (Nzeulie). La fatigue n’est pas une excuse c’est tout dans la tête et dans le cœur. Il faut que l’on travaille ces petits détails, plus on les travaille et plus on deviendra meilleur. Je me sens bien, ça fait du bien de retrouver le terrain, surtout ici. C’est à moi d’essayer d’apporter ce que je peux apporter à l’équipe. Je ne suis pas revenu pour rien. C’est à force de travail et de répétition qu’on revient au haut-niveau. C’est à moi de faire le job pour être au top pour les playoffs et d’aider l’équipe ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.