Giovan Oniangue : « Je peux revenir au plus haut niveau »

C’est avec beaucoup d’ambition que l’ailier Giovan Oniangue arrive à Boulazac.

Update : Après dix ans à Levallois c’est un nouveau défi qui attend Giovan Oniangue dans le Périgord. Le néo-boulazacois a beaucoup à prouver comme il l’a expliqué à France 3. « Je suis venu ici déjà pour me prouver à moi-même que je peux revenir au plus haut niveau. Je veux aussi montrer que toute une équipe ensemble peut créer quelque chose et faire en sorte que cette saison soit belle ».

13.07 Boulazac s’active sur le marché des transferts. En effet le club périgourdin a officialisé l’arrivée de trois nouvelles recrues. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours la première est celle de Giovan Oniangue (26 ans, 1m97) qui débarque de son club formateur à savoir Levallois. Le poste 3 sort d’une saison compliquée avec une rupture des ligaments croisés qui l’a tenu éloigné des parquets pendant de longues semaines. Mais lors des playoffs il avait pu montrer l’étendu de son talent et de son potentiel.

Par ailleurs les deux américains Darnell Jackson (31 ans, 2m06) et Karvel Anderson (26 ans, 1m88) seront aussi bolazacois. Le premier est un intérieur qui évoluait en Pologne l’an dernier (13,4 points et 7 rebonds de moyenne en BCL). Enfin Anderson est lui un poste 2 qui arrive du championnat allemand (Bremerhaven) où il valait 11,9 points de moyenne.

Le BBD pourra aussi compter sur le meneur Arnaud Kerckhof (33 ans, 1m93) et de l’ailier Jérôme Sanchez (27 ans, 1m97) puisque les deux joueurs ont prolongé leur contrat.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.