Giovan Oniangue va finir la saison avec Orléans

L’ailier Giovan Oniangue va finir la saison avec Orléans.

Orléans prend doucement, mais sûrement, les couleurs d’un mini-Levallois. Le dernier joueur, ou entraîneur, à s’y engager est l’ailier Giovan Oniangue (27 ans, 1m96).

L’ailier s’est engagé avec l’équipe du Loiret jusque la fin de la saison. Il ne débarquera donc pas en terre inconnue pour avoir côtoyé par le passé Thomas Drouot (son coach en espoirs), Junior Mbida et Malela Mutuale. Ensemble, ils avaient été champions de France en espoirs en 2011.

Aussi, Giovan Oniangue avait débuté la saison par une pige avec le BCM Gravelines-Dunkerque, durant laquelle il a tourné à 3,6 points de moyenne. « Giovan Oniangue est un joueur qui va nous apporter un gros volume de jeu. Il possède une vraie qualité de dureté et une très belle expérience de la PROA. Il va nous ajouter de l’intensité sur le terrain. Sa polyvalence sur les postes ailier et d’ailier fort sera très précieuses pour nous. C’est un garçon qui se mettra au service de notre collectif qui est déjà bien place » a en tout cas déclaré Germain Castano, son nouveau coach.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.