Girouette : Nemanja Bjelica finalement en contact avec les Kings

Nemanja Bjelica avait donné son accord aux Sixers avant de se rétracter en expliquant vouloir jouer en Europe. C’est donc avec Sacramento qu’il discute actuellement. Logique, non ?

Il y a un joueur qui risque d’être accueilli sous des torrents de sifflets en Pennsylvanie la saison prochaine. Nemanja Bjelica s’est visiblement bien moqué des Philadelphia Sixers. Le joueur serbe s’était engagé verbalement avec la franchise pour un contrat d’un an au montant d’environ 4 millions de dollars. Mais il n’avait encore rien signé. Il a donc fait marche arrière, prétextant l’envie de rentrer en Europe. Jusqu’à preuve du contraire, Sacramento n’est pas sur le Vieux continent mais plutôt en Californie. Car c’est là-bas que l’intérieur négocierait actuellement un nouveau deal avec les Kings.

Les Kings ont des arguments pour les joueurs serbes. Vlade Divac, le Président, est une légende. Et Nemanja Bjelica retrouverait aussi son coéquipier en sélection Bogdan Bogdanovic. Mais ce serait tout de même une sacrée girouette.

Passé par Minnesota, il tournait à 6,8 points et 41% à trois-points la saison dernière.

Crédit photo : FIBA

Comments

Commentaires

Comments are closed.