ALL STAR GAME

BasketActu : Le contre de Gladyr dans le Top 10 de la semaine, Sherman Gay roi du contre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le contre de Sergii Gladyr dans le Top 10 de la semaine

Sherman Gay roi du contre

Blockorama Sherman Gay vs SOMB par FOPBTV
Ferdinand Prénom va devoir assurer

Pour la JDA Dijon, le déplacement dans le Nord pour aller jouer le BCM a tout de la rencontre piège. En effet, en l’absence de Zach Moss, Jean-Louis Borg ne pourra faire appel qu’ à un pivot de métier : Ferdinand Prénom. Alors ce dernier travaille d’arrache-pied pour se tenir prêt. « Je dois bosser le placement en défense et ne pas arriver en retard dans le jeu pour éviter de commettre des fautes bêtes. Ça passe par l’anticipation pour être plus dur en défense« .

Le Bien Public

Louis Labeyrie forfait pour Paris Levallois vs Nanterre

Déjà privé de Sean May, Greg Beugnot, entraîneur du Paris Levallois, ne pourra pas non plus aligner dans la raquette Louis Labeyrie pour le derby face à Nanterre. En effet, ce dernier est touché au niveau des adducteurs (élongation). Vincent Poirier, qui évolue avec les Espoirs, pourrait donc bénéficier de quelques minutes de temps de jeu après en avoir déjà eu 4 lors du match d’Eurocup face à Valence.

L’Equipe

Retour sur JSF Nanterre vs CSKA Moscou

JSFN TV: JSF Nanterre vs CSKA Moscou… par JSFNBASKET

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. mimil

    Superbe Top 10 !
    le contre de Gladyr s'est passé juste devant moi, ça m'a fait levé de ma chaise et hurlé d'un coup, alors que j'ai un peu mal au dos. Enorme !