Basket Actu : Graham Brown au BCM, Rémy Valin reste à Evreux

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Graham Brown s’engage avec le BCM
Graham BrownLa connexion Le Havre-BCM continue de bien fonctionner. Cette fois-ci c’est au tour du pivot US Graham Brown (2m05, 29 ans) de s’engager avec le club maritime. L’intérieur s’est ainsi engagé pour deux ans a annoncé le club ce matin. Pivot massif, Brown reste sur deux belles saisons en Normandie dont une dernière durant laquelle il a tourné à une bonne moyenne de 10,3 points et 7,3 rebonds.

Crédit photo : Valentin Delrue

Rémy Valin reste à Evreux
Alors qu’il avait laissé planer le doute, Rémy Valin, coach de l’ALM Evreux, va honorer son contrat qui court jusque 2016. Il faut dire que ses résultats parlent pour lui à commencer par la place de demi-finaliste cette saison. Mais avec une masse salariale réduite, le club parle de 500 000 euros, Valin et son staff vont devoir se montrer astucieux. Comme d’habitude en somme.

Site Evreux

Eric Bartéchéky : relation tendue avec ses dirigeants ?
Eric BartéchékyEt si Eric Bartéchéky n’était plus l’entraîneur du STB Le Havre l’an prochain ? L’hypothèse n’a en tout cas rien de saugrenue. « Soit il nous dit qu’il est en phase avec le projet et nous allons nous arranger pour continuer à travailler ensemble, soit il nous dit qu’il n’est pas d’accord et il faudra trouver une solution » a déclaré Thierry Picard, le président du club. Affaire à suivre…

Paris Normandie

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.