Gravelines-Dunkerque se cherche encore

Pour son premier match de la saison, le BCM a montré qu’il était encore en chantier. Les solutions devront vite être trouvées avant la venue de Roanne dès la deuxième journée.

Une âme en peine… C’est un peu l’état d’esprit de Pape Sy ces derniers jours. Peu convaincant pour ses retrouvailles avec la Pro A, Sy n’aurait pas la tête entièrement tournée vers son nouveau club selon Hervé Beddeleem, direx du club.

« Il a gambergé avec le lockout NBA. Il a deux tirs ouverts, s’il les met, dans sa tête, il est transformé et ça change tout le match. Il doit se consacrer entièrement au BCM », confie-t-il ainsi dans La Voix des Sports.

Pour Xavier Silas, le dernier venu, les choses sont au moins aussi peu évidentes.

« Il est dans le trou, il a la trouille au ventre. Il est charmant et intelligent, il a même rentré tous les systèmes sur son ordinateur… J’espère que c’est passager. Il a eu peu de temps de jeu, on ne peut pas lui jeter la pierre. »

La panique est donc encore loin d’être de mise dans les rangs nordistes. Si la défense devrait leur permettre de contenir les assauts des Roannais, il faudra que les hommes de Christian Monschau retrouvent plus de réussite au tir (seulement 36,9% face à Chalon). Une victoire serait la bienvenue car après Beddeleem rappelle qu’ils vont « chez Tony »…

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. BCMers

    Ce que Beddeleem dit sur Silas est juste ahurissant O_o Il est gentil ce ptit gars, il rentre même les systèmes dans son ordinateur LOL mais en match il se fait dessus. Elle va rester culte celle-là !

    Décidément, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé avec Eldridge (qui lui ,pour le coup, en avait des cojones…)

    Et concernant Sy, Beddeleem marque encore des points en confirmant bien aux supporters qu'ils avaient raison : Sy s'en fout, il est juste là pour s'entretenir. Franchement qu'il fasse la présaison avec le BCM pour s'entretenir je m'en fous (un peu comme Boungou Colo a fait avec le SLUC) , mais à partir du moment où il s'engage pour une partie de la saison, faut mouiller le maillot !

  2. chris62215

    pas très réconfortant tout ça…

    on est pas loin d'un 4ème ricain à ce train là!

    mais Monschau devrait s'expliquer franchement avec nous plutôt que de raconter des bobards; avec SY qui est "transformé" mais nul,LANDRY "pas concerné",ELDRIDGE"super joueur" mais pas conservé quand même et SILAS qui est perdu maintenant!

    Faudra donner un GPS pour viser le panier à ce train là!!!réveillez vous les dirigeants vous nous inquiétez

    Sinon NICHOLS fait qu'une pige à CHOLET…..