La Grèce domine la Slovénie et reste invaincue !

Lors de l’un des chocs du Groupe C de l’Eurobasket 2015, la Grèce a confirmé sa bonne forme en dominant la Slovénie 83 à 72.

Grèce 83-72 Slovénie

Vassilis Spanoulis Grèce Credit FIBAIl faut toujours se méfier de la Grèce lors d’un Eurobasket ! Et cette édition 2015 n’est visiblement pas une exception. Malgré des concurrents assez sérieux comme la Croatie ou encore la Slovénie ce mercredi, les Grecs sont toujours invaincus ! En effet, les hommes de Vassilis Spanoulis (19 points, 6 passes décisives) ont encore réalisé un bon match en s’imposant 83 à 72 contre les Slovènes d’un énorme Jaka Blazic (27 points, 5 rebonds) et d’un bon Goran Dragic (22 points). Malgré un retour de la Slovénie au début du 4ème quart-temps, la Grèce a parfaitement géré cette rencontre avec un duo Spanoulis – Georgios Printezis (16 point) performant.

Avec 4 victoires en 4 matches, la Grèce domine facilement ce Groupe C avant son dernier match face aux Pays-Bas. Pour la Slovénie, la dernière partie face à la Macédoine sera décisive pour la suite de la compétition.

Crédit Photo : FIBA.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.