Greg Beugnot : « Marcus Denmon a fait l’unanimité »

Le stage de Thonon enfin terminé, le technicien bourguignon en fait un bilan globalement positif.

Comme chaque année, les Chalonnais se sont tués à la tâche lors du désormais célèbre stage de Thonon. Travail foncier, jeu…. Les hommes de Greg Beugnot n’ont pas été ménagés mais au vue des dernières saisons on se dit que vela en valait la peine. Mais l’un des objectifs du stage était aussi d’intégrer la nouvelle recrue, Marcus Denmon (Shelden Williams arrivant plus tard) et le bilan établi par l’entraineur chalonnais dans les colonnes du Journal de Saône et Loire est largement positif.

« Marcus a fait l’unanimité dès le premier jour. Il est adorable. Et sur le terrain, ça progresse beaucoup au niveau de la lecture de jeu et des prises de décision. Il assimile bien notre concept de jeu et son rôle dans l’équipe. Au départ, il commençait à vouloir passer la balle à tout le monde. Il voulait faire comme les autres. Il n’osait pas tirer ou jouer ses duels ».

Gageons que lors de la première sortie de l’équipe, mardi face à Dijon, l’arrière polyvalent fera déjà très mal. En attendant la rencontre, les Bourguignons sont au repos pendant deux jours.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.