Greg Beugnot : « Nanterre est dangereux »

Alors que Chalon doit affronter le promu francilien ce vendredi, le tehnicien bourguignon joue la carte de la prudence.

Si Nanterre et l’Elan Chalon n’ont pas les mêmes objectifs en championnat, ça n’est pas pour autant que les Bourguignons, à la lutte pour le Top2 du championnat, prennent à la légère la rencontre. D’ailleurs au match aller, gagné 88-81, ils n’avaient pas eu la partie facile. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et après quelques réajustements, la JSF a trouvé son rythme de croisière et quasiment assuré son maintien à six journées de la fin. De quoi jouer sans complexe la dernière partie du championnat ce qui fait dire à Greg Beugnot que son adversaire d’un soir pourra être très dangereux à manier.

« Avec son petit budget, Nanterre pourrait se plaindre. Mais au lieu de ça, le club a su construire une équipe avec un style de jeu. Ils sont très dangereux à jouer et ce d’autant plus qu’ils ont actuellement des joueurs en pleine confiance. On sent qu’ils sont en mission. Honnêtement, ça me paraît logique qu’ils se maintiennent puisqu’ils ont une réelle qualité de jeu. Je le répète, Nanterre est dangereux et peut être performant partout » (Le Journal de Saône et Loire).

Après avoir retrouvé plus rythme au niveau de son jeu, Chalon entend donc enclencher une nouvelle victoire histoire d’aborder avec le plein de confiance un mois d’avril bien copieux avec e plus de la Pro A la Coupe de France et l’Eurochallenge sur leur chemin.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. gael

    on nous respecte !! Go Nanterre