Greg Beugnot : « On a défendu dur »

En battant assez aisément la Chorale en quart de finale de la Coupe de France, l’Elan Chalon a très vite tourné la page de l’affaire Tchicamboud.

Après l’embrouille autour de Steed Tchicamboud lors de la dernière journée de championnat, tout le monde se demandait comment Chalon d’ordinaire très calme, allait gérer la chose. Et sur le terrain, la réponse est venue de la plus belle des manières. Le capitaine bourguignon fut d’ailleurs le premier à montrer l’exemple en concluant le match avec 16 points, 2 rebonds et 4 passes décisives. De quoi prouver le mental du bonhomme.  Mais ce qui a surtout plu à coach Beugnot sur ce match, c’est la défense retrouvée.

« C’est vrai qu’on a retrouvé dans le comportement de l’équipe des dispositions qu’on avait lors de la Semaine des As. On a défendu dur et on a retrouvé du jeu en première intention. C’est bien. Maintenant j’espère qu’on va garder ça » (Le Journal de Saône et Loire).

Dès vendredi, les Bourguignons passeront en tout cas un test sérieux puisqu’ils iront défier le SLUC Nancy à l’extérieur.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.