Greg Beugnot : « On n’a rien fait »

Pour le coach de l’Elan Chalon, pas question de trop s’enflammer dans une série dont le verdict n’a pas encore été délivré.

Malgré une rencontre qui a tourné à la démonstration face à Roanne, du côté de Chalon on reste concentré. Le souvenir des playoffs de l’an dernier est encore dans les mémoires et les Bourguignons entendent ne pas revivre une expérience similaire. Alors du côté de Greg Beugnot, on a plutôt eu l’envie de tempérer l’enthousiasme ambiant.

« Roanne a prouvé qu’il était capable de rivaliser après la pause (ndlr : 38-38). Pour l’instant, on n’a rien fait. Ce n’est qu’un match. Il y a 1 à 0, et balle au centre. Il faudra reproduire ça sur tous les matches. Et la seule équipe qui est en position favorable, c’est Nancy » (Le Journal de Saône et Loire).

Le technicien bourguignon le dit avec autant de force que Roanne les a déjà battu en saison régulière avec une victoire sur le score de 83 à 78. Mais la démonstration de force d’une équipe superbement amenée par Blake Schilb (18points, 7 rebonds et 4 passes décisives) ne laisse que peu de place à l’imagination d’une élimination précoce de la compétition.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.