Greg Beugnot : « Pourquoi faire des choix ? »

Alors que Chalon doit affronter le SLUC Nancy ce vendredi, l’entraineur des Chalonnais reste gourmand quant aux objectifs de fin de saison.

On dit souvent que l’appétit vient en mangeant et c’est un peu le crédo des Bourguignons cette saison. Vainqueur de la Semaine des AS, les Chalonnais lorgnent aussi sur la Coupe de France, le titre de champion et l’Eurochallenge. Quasi-assuré de finir dans le Top2 en cas de victoire face au SLUC, l’Elan pourrait être ensuite tenté de baisser le pied en choisissant ses matches. Mais ça n’est clairement pas le genre de la maison.

« Pourquoi faire des choix ? Choisir, ce serait faire preuve de suffisance. Travailler dur toute la saison et faire des choix, je ne suis pas d’accord. Dans l’approche, on veut aller au bout dans toutes les compétitions. Quand je jouais à Limoges, on démarrait la saison pour essayer de tout gagner. Et il arrivait qu’on gagne tout » confiait ainsi Greg Beugnot dans les colonnes de L’Est Républicain.

Avec des rotations de plus en plus performantes et un groupe solide mentalement comme en témoigne la réaction de l’équipe en Coupe de France après la défaite en championnat face à Nanterre, Chalon peut rêver à une saison pleine.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.