ALL STAR GAME

Greg Beugnot : « On a encore une marge de progression énorme »

Pour Greg Beugnot, si le PL est sur la bonne voie, les joueurs auraient tort de se croire déjà arrivé.

Greg-Beugnot-AnnDee-LamourSur la victoire
« On les a pris à la gorge d’entrée et ils ont eu beaucoup moins de liant dans leur jeu que d’habitude. On a été beaucoup dans l’anticipation sur leurs systèmes, ce qui les a quand même beaucoup perturbé. A un moment le qualitatif devient individuel. On a aussi eu une qualité offensive, ce qui n’a pas été le cas face à Villeurbanne. Mais on a rarement vu le CSP jouer de cette manière-là cette année ».

Sur les petites erreurs à corriger
« On doit utiliser ces matchs-là pour travailler. Mais ce soir (hier) ce qu’il me reste en tête ce sont les erreurs; ça n’est pas quand ça fonctionne bien parce que quand ça fonctionne bien tous les jours on travailler pour ça. Quand il y’a des erreurs on se doit de se focaliser là-dessus. Je suis content pour eux parce qu’ils vont pouvoir partir en trêve de la meilleure des manières. Par contre dès le retour on va travailler car ça serait faire preuve de suffisance de croire qu’on y est arrivé; on est loin du compte. On a encore une marge de progression énorme et je suis plus focalisé sur ça ».

Sur les absents
« C’est une motivation supplémentaire. Pourquoi ? Parce que cette équipe-là a fait une très très bonne série, entre guillemets sans être trop médiatisé. Il arrive un moment où la reconnaissance les joueurs ils l’ont sur le terrain. On vient aujourd’hui de leur retirer deux de leurs coéquipiers et ils ne veulent pas que ça ternisse le travail qui est fait depuis deux mois au niveau des résultats. Ils sont encore plus solidaires pour compenser les absences des suspendus. Mais cette équipe-là mérite à un moment qu’on la regarde un petit peu ».

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.