Pierre Vincent : « je suis en colère »

Après match, Pierre Vincent était très agacé par le fait que ses joueurs n’aient pas respecté les consignes à commencer par ses deux meneurs.

Pierre-Vincent-large-060911-MerciecaSur la défaite
« Ce qui me rend en colère c’est que la seule chose que j’avais dite avant le match c’était qu’il allait nous rentrer dedans. Il fallait mieux rentrer dans le match en étant plus précis dans les marquages etc Et puis surtout en étant patient mais on a juste fait exactement le contraire. On leur a redonné des ballons de suite et comme ils étaient en confiance ils nous ont allumé. C’est une équipe qui est très forte potentiellement mais qui est up and down. C’est dommage de savoir comment les jouer. Après ils ont le talent pas possible mais moi je suis en colère car je savais qu’on pouvait les battre ».

Sur Scoot Machado et Chris Wright
« Il arrive de D-League donc forcément comme ils sont plus intelligents que les autres… Mais je lui donne un joker car il ne savait pas que ça allait se passer comme ça. Ce n’est pas le premier que j’ai comme ça donc j’ai l’habitude. Pour Chris c’était plus compliqué car il ne s’est pas entraîné de la semaine à cause d’une entorse. Scoot a fait deux entraînements, on a essayé de faire des trucs pour ne pas trop l’exposer. Après il n’est pas interdit d’être intelligent et d’écouter ce qu’on te dit. Mais il est capable de faire bien mieux que ça. Je pense qu’il faut qu’il comprenne qu’il est dans une vraie ligue de basketavec des règles particulières. Albicy il ne savait pas qui c’était. On lui a dit et montré qui c’était …. bof, bof, bof (soupir).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.