Greg Beugnot : « J’adore coacher à Limoges »

S’il y’en a un qui ne craint pas l’ambiance made in Beaublanc, c’est Greg Beugnot, coach du Paris Levallois qui se déplace ce lundi à Limoges.

Greg-Beugnot-AnnDee-LamourAu classement des salles les plus chaudes de Pro A, Beaublanc remporte haut la main la première place du classement. En effet, les supporters du Limoges CSP sont connus pour être parmi les plus fervents de la Pro A. Ce genre de contexte tendu peut parfois déstabiliser l’adversaire. Mais cela ne devrait pas être le cas de Greg Beugnot, l’actuel entraîneur du Paris Levallois, qui connaît bien la maison limougeaude pour en avoir porté les couleurs comme joueur entre 1984 et 1989.

« Si on veut être sportif de haut-niveau il faut savoir jouer dans des ambiances comme ça. Si c’est pour jouer dans des salles où il n’y a pas de bruit ça n’est pas intéressant. J’adore coacher à Limoges, j’ai adoré y jouer, j’ai adoré les affronter comme adversaire dans des ambiances fantastiques. C’est chaud, il y’aune identité, il y’a des trophées… Je pense que les joueurs se plaisent à jouer dans des ambiances comme ça […] C’est en vivant ces moment-là que l’on évolue. C’est l’expérience qui enrichie ».

A ce niveau-là, le PL, qui a déjà son ticket pour les playoffs en poche, devrait être servi.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.