Greg Beugnot : « Ils auront la pression »

Pour Greg Beugnot, ses joueurs ont la possibilité de faire un résultat à Nancy en reproduisant leur jeu à domicile.

Greg-beugnot-large-MerciecaUn partout la balle au centre… En effet, le Sluc Nancy et le Paris Levallois sont pour le moment à égalité après les deux premiers matchs de leur quart de finale des playoffs. Il va donc falloir passer pour une belle. Mais si le PL veut décrocher la victoire il leur faudra être plus solide qu’au match aller et développer le même jeu qu’à domicile dixit le coach Greg Beugnot.

« L’important c’était de se donner une chance pour samedi pour retourner à Nancy. Maintenant si on joue comme on a joué à Nancy mardi on sera vite en vacance. Par contre si on développe le jeu que l’on a à domicile et que l’on devrait faire à l’extérieur, on n’aura peut-être pas de regrets. Il faut que l’on prenne conscience qu’en étant dense comme on est à domicile, surtout la vitesse d’exécution, ça change toute la qualité de notre jeu. C’est le visage que l’on doit avoir. Quand on l’a on peut éventuellement les embêter. Ils auront la pression, à nous de l’utiliser en jouant libéré ».

Le gagnant du match jouerait alors soit Strasbourg (premier de la saison régulière et qui aura donc l’avantage du terrain) soit l’Elan Chalon qui disputent leur belle ce vendredi. A noter que cette saison, la demi-finale se jouera en trois matchs gagnants.

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.